mercredi 30 septembre 2015

#Stratégie: comment #GrandFrais a réussi à égaler #Decathlon dans le cœur des Français - #

"Aux côtés des indétrônables Amazon, Picard et Yves Rocher, la chaîne de distribution de produits frais fait son apparition à la quatrième place du panel des marques préférées des Français."


Les Français sont fidèles à leurs marques préférées : Amazon, Picard et Yves Rocher occupent une fois encore les trois premières marches du podium du classement 2015 des enseignes de distribution les plus attractives, réalisé par le cabinet de consultants OC&C. 

Sauf que cette année, Amazon reprend la première place que lui avait ravi Yves Rocher en 2014. 

La vraie surprise de cette édition vient de la marque Grand Frais : intégrée pour la première fois dans le panel, elle rejoint directement la quatrième place, à égalité avec Decathlon, et se classe même en deuxième position sur les critères de qualité et de produits qui conviennent aux consommateurs. 

Et troisième sur la qualité d'organisation du magasin. 

Lire la suite: Déjà 153 magasins en province

1 commentaire:

  1. Le discrédit jeté sur la mal bouffe aura donc eu aussi son impact sur les réseaux de grande distribution...

    L'image de l'entreprise de produits frais et sein est rentrée dans l'esprit du consommateur qui fait maintenant l'effort d'acheter l'offre du producteur local...

    Pour ma part, l'info est plutôt bien accueillie!!!

    Alexandre Aufauvre

    RépondreSupprimer