samedi 4 avril 2015

#Business, #Stratégie: #Numericable-#SFR casse ses prix pour attaquer frontalement #Free

"L’opérateur lance une offre couplée fibre-mobile low-cost sous la marque Red et se cale sur les tarifs de Free. Il lance un forfait mobile associé de 3Go à 10 euros par mois."



« Discipline tarifaire » : les analystes financiers se félicitaient jusqu'ici que le nouveau groupe fusionné Numericable-SFR rompe avec trois ans de guerre des prix et se mette à remonter légèrement ses tarifs, dans le fixe.

Le nouveau numéro deux français des télécoms commence à se mettre en mouvement et la discipline tourne à l'agressivité dans le mobile : il vient de dévoiler ce mardi sa nouvelle offre « quadruple-play » fibre et mobile qui démarre à 29,99 euros par mois, et même 19,99 euros pendant 12 mois (sans engagement). 

Ouvertement low-cost, sous la marque Red, cette offre « épurée » (comprendre légèrement dégradée, sans décodeur TV ni la Box Fibre sophistiquée du câblo) présente des prix rappelant étrangement la grille tarifaire des concurrents, plus précisément celle de Free.

Par exemple cette offre Red Fibre propose un forfait mobile de 2 heures à 0 euro par mois. Mais aussi 20 Go en 4G à 15,99 euros par mois.

Lire la suite: Le forfait mobile 3G à 10 euros !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire