dimanche 1 mars 2015

Samsung joue gros avec son Galaxy S6 et son S6 edge

"Le leader mondial des smartphones doit relancer la machine après la chute libre de sa part de marché au quatrième trimestre face à Apple et aux fabricants chinois. Le constructeur sud-coréen a dévoilé dimanche soir à Barcelone les successeurs du S5, en ne cessant de se comparer à l'iPhone 6."



"What's next ?" demandait Samsung sur de grandes affiches à l'entrée du centre de conventions internationales de Barcelone (CCIB) où il tenait la conférence phare du Mobile World Congress (MWC), dans une salle gigantesque bondée de journalistes du monde entier et de partenaires.

En réalité, les rumeurs avaient déjà sérieusement éventé les nouveautés dévoilées ce dimanche soir : le Galaxy S6, successeur du S5, et le S6 edge, aux côtés incurvés.

Des casques à réalité virtuelle Gear VR, en partenariat avec Oculus (filiale de Facebook), compatibles ont aussi été présentés. 

Lire la suite: Le leader mondial des smartphones joue gros avec cette nouvelle génération d'appareils. Le constructeur sud-coréen a souffert de la concurrence d'Apple et de celle des fabricants chinois, Xiaomi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire