lundi 13 avril 2015

#Business: #Pub en ligne, #Twitter dépassera #Yahoo! en 2015 - #Strategy

"Yahoo!, l’ancien fleuron de la Silicon Valley est descendu du podium des entreprises plébiscitées par les annonceurs."




S’il y a un secteur où les positions et les parts de marchés des uns et des autres évoluent à la vitesse de l’éclair, c’est bien celui d’Internet.

Hier caracolant en tête, un acteur du secteur peut se faire reléguer par un nouveau venu en un rien de temps.

C’en est ainsi de Yahoo! sur le marché de la publicité en ligne aux Etats-Unis, place hautement représentative des tendances mondiales.

Lui qui a pratiquement lancé le marché devrait cette année perdre sa place au profit de Twitter. Le réseau social fondé par Jack Dorsey disposait en 2014 de 3,6 % du marché.

Un chiffre qui devrait passer à 5 % en 2015. 

Lire la suite: Google et Facebook, stars incontestées de la publicité en ligne aux Etats-Unis, se partagent respectivement 13 % et 25,5 %.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire